Maison Bulle est ouverte à toute personne présente sur l’événement vivant un moment de fatigue mentale, d’anxiété, de surcharge sensorielle ou de crise d’angoisse. Que ce soit ponctuel ou lié à de l’agoraphobie, l’espace est pensé pour t’aider à traverser ce moment.
Maison Bulle n’est pas un espace médical, mais un lieu de répit.Si on sent qu’une prise en charge plus médicale est nécessaire, on t’accompagnera avec bienveillance vers les secouristes.Chacun son rôle, et on travaille main dans la main.
Maison Bulle n’a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale ou psychologique.Mais il y a souvent parmi nos bénévoles, des personnes issues du soin ou de la santé mentale.Leur rôle ici n’est pas de soigner, mais de créer un espace profondément humain.
Tu peux faire un don, acheter du merch solidaire sur notre shop, devenir bénévole ou simplement parler de nous autour de toi.Chaque geste compte pour faire vivre l’association et permettre à toujours plus de personnes d’y accéder. Merci de faire partie du mouvement !